Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Disney Land
Disney Land
Publicité
Disney Land
27 décembre 2008

Fevrier 2008, Disney Land Paris !

Vendredi, 17h30. cours de Français... -Honoré Balssa, dit Honoré de Balzac, né à Tours le 20 mai 1799 (1er prairial an VII) et mort à Paris le 18 août 1850... - (moi ) causes toujours tu m'interesse... Allez encore 5 minutes !!!! 17h35 ! Driiiiiiing ! Yes !!!! Hop j'arrive sur le parking du lycée, là où mes parents m'attendent ! Je lance mon sac dans le coffre et hop en voiture Simone ! Nous voilà sur l'autoroute, iPod dans les oreilles, Musique Disney pour me mettre dans l'ambiance ! J'étais heureux ! Et la ! Mon père au fait tu sais Mimon on rentre que Dimanche tu seras crevé, tes devoirs ??? Oh non !!!! Mamamia !! Vite arrêtes toi à la prochaine aire de repose. Et me voila reparti avec toujours l'iPod et les leçons dans les mains direction Paris. On rejoint vers 19h30, Tinouch family et hop On repart tous ensemble vers le pays magique. 21h environ arrivé devant l'hotel Newport Bay Club ! Cast Member super sympa, excités moi et tinouch comme des puces arrivont dans notre chambre. On se pose, séance photo, douche ... PICT2164 Et là mon pere nous appel pour qu'on aille les retrouver dans la chambre. Bouteille de champagne et Toast de fois gras :p !!! Merci !!! On prend donc l'apéro. PICT2167___Copie 1h plus tard, manteau ... RDV disney village. Bon on a faim, on mange où ... Moi :" Oh bah on va au Rain Forest !" J'adore ce côté isolé, sauvage tropical. Petite tradition viser la gueule du crocodile à l'entré avec une pièce ^^ Une fois installé nous commandons nos plats avec un serveur très très sympathique ! Notre fabuleu repas clos, nous nous dirigeons vers le bar où il y avait un concert, un peut chiant ... Et si on allé en boite !!! Le cast member à l'entré : carte d'identité ?? moi : non désolé je ne l'ai pas, Au-revoir monsieur ( J'avais 16 ans ) Ca ne sert à rien ... Bon on va se coucher, pose clop avec tinouch, Go DoDo !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité